Chers Curistes,

La Direction Générale de la Santé a tout à fait logiquement préconisé la fermeture l’ensemble des Etablissements Thermaux Français.

Vous êtes nombreux à être touchés par cette fermeture soudaine et imprévisible mais temporaire. Aussi nous nous attacherons à vous proposer des solutions de report de votre séjour thermal dans des conditions optimales afin que vous puissiez, dans l’année, bénéficier des bienfaits de nos soins.

Cette mesure drastique de fermeture vient d’être renforcée par un confinement plus large de la population. Afin de protéger les membres de nos équipes et ne pas participer à une diffusion plus large du virus COVID-19, l’organisation du travail de nos services de réservation et d’accueil va être adaptée. Cela va sans nul doute accentuer les difficultés rencontrées par nos équipes qui auront en outre un nombre important de dossiers à traiter dans un contexte où les informations évoluent très rapidement. Nous vous remercions chaleureusement de votre patience à leur égard, SOYEZ BIEN CERTAINS QUE LEUR DEVOUEMENT EST TOTAL.

Nous laisserons bien sûr actifs tous les canaux de communication mais dans ce contexte très particulier nous vous remercions de privilégier le courrier électronique :

contact@espacethermal.fr

Avec nos sincères salutations,

Mme DANGOUMAU Nathalie
et toute l’Espace Thermal